Nos esprits torturés ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos esprits torturés ...

Guilde - World Of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Superbe, du EVANESCENCE en FR ... oui oui -->> MARKIZE

AuteurMessage
Belladonna
Admin
Belladonna

Superbe, du EVANESCENCE en FR ... oui oui -->> MARKIZE Empty
MessageSujet: Superbe, du EVANESCENCE en FR ... oui oui -->> MARKIZE   Superbe, du EVANESCENCE en FR ... oui oui -->> MARKIZE Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:01

Oh laaaa la trouvaille du siecle !
Je viens de découvrir un groupe FR qui est la copie conforme voir mieux qu'EVANESCENCE ... chez moi ca tourne en boucle depuis un bon moment !

Citation :
Impressionnant… Voici le mot qui vient immédiatement à l’esprit suite à la découverte de ce 1er album de ce jeune groupe français.
Bien sur, d’apparence, il s’agit d’un énième groupe à chanteuse, style ultra développé depuis quelques années et depuis les succès énormes de WITHIN TEMPTATION (qualitativement puis commercialement), EVANESCENCE, LACUNA COIL etc… (je vous épargne les 14292 autres…) Il est d’ailleurs intéressant de relever que la voix de l’excellentissime chanteuse de MARKIZE, malgré une prestation sans faille, ressemble beaucoup à celles des chanteuses des groupes pré-cités, ce qui ne favorise pas forcement la découverte de l’amateur de metal qui ne pourrait voir, comme seule originalité dans MARKIZE, que le fait qu’il s’agisse d’un groupe français.
Tout cela, c’est une possible première impression. Mais qu'en est il réellement de ce 1er album ? Et bien un disque tout simplement fabuleux… Une excellente production au service d’une chanteuse hallucinante de justesse au service de l’émotion. Un disque compliqué car réellement dense (pas en terme de complexité musicale, mais en terme d’émotion justement) qui nécessite qu’on l’apprivoise avant de finalement succomber totalement aux ambiances recherchées des différents morceaux. Car il est important de noter l’éclectisme de ce disque, qui nous emmène dans de multiples ambiances, du gros tube metal au refrain évident (« mon ange », « another breath ») à des morceaux littéralement à fleur de peau (le magnifique « poussières de vie », ou encore « pardonne moi », qui est beau à en pleurer). Les paroles (en français, en anglais, et en russe sur un titre) semblent très personnelles et sont véritablement touchantes… Si vous vous laissez aller, vous ne pourrez que succomber au charme de MARKIZE…
Pour résumer, il s’agit donc d’un coup de maître ! Ca sera même sans doute difficile de faire mieux, sauf si le groupe continue dans ce qu’il sait faire de mieux (les chansons en français sont sous doute les plus belles du disque).
Faites vous plaisir et découvrez l’univers exceptionnel et magnifique de MARKIZE

je vous laisse découvrir d'urgence =
http://www.myspace.com/markize

Superbe, du EVANESCENCE en FR ... oui oui -->> MARKIZE 515406_aacd759d1176295890_m

a écouter d'urgence la chanson *mon ange*

PS:
comme le 2ème album d'Evanescence est un peu de la merde, ca vas vous faire du bien Markize !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://espiritus-torturados.1fr1.net

Superbe, du EVANESCENCE en FR ... oui oui -->> MARKIZE
Page 1 sur 1