Nos esprits torturés ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos esprits torturés ...

Guilde - World Of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

coup de gueule

3 participants
AuteurMessage
krapador

krapador

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:19

avant que je dise quoi que se soie c'est vrai je ne suis pas souvent connecter mais ma famille passe avant mes surtout je parle pour la banque je les mie en place et je la monte tous seul si sa continu comme sa et que personne aide pour la banque que j'ai crée ou que personne ne crée les autres banques je la supprimerai immediatement.je suis venu dans cette guilde pour presenter des idées et aider a la monter ou monter les autres banques aider les autres sa veux dire les lvl en dessous de moi,mais je vais pas me casser la tete pour rien.voila ce que je pense.

en plus quand je suis connecter y en n'a qui dise pas bonjour ni au revoir et en plus y en n'a qui joue solo je ne dirai pas les non,mais bon c'est ma journée colere je les passais la dessus desoler d'avance,mais ce que j'ai dit je le pense.

bon jeu quand meme a tous Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna
Admin
Belladonna

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:04

krapador a écrit:
avant que je dise quoi que se soie c'est vrai je ne suis pas souvent connecter mais ma famille passe avant mes surtout je parle pour la banque je les mie en place et je la monte tous seul si sa continu comme sa et que personne aide pour la banque que j'ai crée ou que personne ne crée les autres banques je la supprimerai immediatement.je suis venu dans cette guilde pour presenter des idées et aider a la monter ou monter les autres banques aider les autres sa veux dire les lvl en dessous de moi,mais je vais pas me casser la tete pour rien.voila ce que je pense.

en plus quand je suis connecter y en n'a qui dise pas bonjour ni au revoir et en plus y en n'a qui joue solo je ne dirai pas les non,mais bon c'est ma journée colere je les passais la dessus desoler d'avance,mais ce que j'ai dit je le pense.

bon jeu quand meme a tous Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Je te comprend bien ...
c'est de même pour moi !

PS: pour la banqueétoffe je vais t'envoyer tout ce que j'ai dans la banquesprits oki ?

je te demanderais juste par la suite de poster dans la bonne section les avoirs que l'on a en etoffe pour que les membres de la guilde puissent savoir et pouvoir commander les differents articles ! 0ki l'ami ?
https://espiritus-torturados.1fr1.net
krapador

krapador

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:24

d'accord je metterai cette annonce de cette banque dans la bonne rubrique dsl ): ): ): ) Smile
Ammôn

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:40

A ben ça tombe bien... j'aimerai savoir a qui faut envoyer des objets pour qu'ils soit placés dans la banque.
Merci de repondre et bonne journées a tous^^
Contenu sponsorisé

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

coup de gueule
Page 1 sur 1