Nos esprits torturés ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos esprits torturés ...

Guilde - World Of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petites remarques d'Elensard et d'Harwen

4 participants
AuteurMessage
Harwen

Harwen

Petites remarques d'Elensard et d'Harwen Empty
MessageSujet: Petites remarques d'Elensard et d'Harwen   Petites remarques d'Elensard et d'Harwen Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:28

Bonjour,

Je trouve trouve votre forum très jolie et complet, je trouve le design sympatique, le seul petit défault c'est qu'il n'y est que Belladonna et Zoryel qui participiaient. Cela est dommage mais peut est-ce le fait que la guilde est réscente, espérons-le. En tout cas Elensard et moi même allons essayer de remédier à cela ^^.

Wower bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
paradiz

paradiz

MessageSujet: Re: Petites remarques d'Elensard et d'Harwen   Petites remarques d'Elensard et d'Harwen Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:29

Non moi je suis la mon ami, je vois que tu viens de poster le commentaire! je suis a votre service !![/img]
Elensard

Elensard

MessageSujet: Re: Petites remarques d'Elensard et d'Harwen   Petites remarques d'Elensard et d'Harwen Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:31

A Ben dans ce cas tout va bien si tout le monde y met du sien lol
De plus il serait bien pratique que tout le monde se decrive enfin dise qui il est dans le jeux etc afin que l'on puisse tous se "connaitre" plus ou moins.
Je ne sais pas ce que vous en pensait...?
paradiz

paradiz

MessageSujet: Re: Petites remarques d'Elensard et d'Harwen   Petites remarques d'Elensard et d'Harwen Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:10

cest ce que lon fait va voir la rubrique qui est fait pour cela Wink jy ai fai mon autobiographie, ame snsible sabstenir lol
Belladonna
Admin
Belladonna

MessageSujet: Re: Petites remarques d'Elensard et d'Harwen   Petites remarques d'Elensard et d'Harwen Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:50

bravo a vous pour votre présentation et la participation au forum ... éspérons que le reste de la guilde feras de même Wink
https://espiritus-torturados.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites remarques d'Elensard et d'Harwen   Petites remarques d'Elensard et d'Harwen Icon_minitime

Petites remarques d'Elensard et d'Harwen
Page 1 sur 1