Nom: Lorrayne
Prénom: Belladønna
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Métier: Minage et Joaillerie
Métiers Secondaire: Pêche
Spé: Hibride: 20% Elémentaire 80% Réstauration
DESCRIPTION PHYSIQUE:De race Draeneï, j’ai la peau assez clair (ca m’aide pas énormément a me confondre dans la nature ...) les cheveux longs noirs avec 2 couettes … Très sexy et sensuelle , a première vue d’œil, mais gare a vous, je peut devenire une vrais petite peste, et cela c’est un bien en certaines circonstances
CARACTÈRE: Je suis franche, sincère et sociale … particulièrement avec les amis, parfois je peux devenir dure avec les mots (mais toujours correcte) et au pire péter un câble quand vraiment ca vas pas ... Je suis une adepte fidèle de la *bibine*, et quand arrive la foire de Sombrelune, je suis toujours dans les parages pour faire la fête et boir quelques chope avec les amis
MON HISTOIRE :*Belldønna ne sait pas très bien comment il est arrivée là, ni pourquoi il y est. Mais il vas quand même raconter son histoire...*
Mon nom est Belladønna, fille du plus grand chaman de Draenor. Je ne me souviens plus très bien comment nous en sommes arrivé là... J'était sur le pont principal, discutant avec Un maître des chamans de diverses choses concernant la faune et la flore sur cette planète que nous avions décidé de coloniser... Pour nous, elle était dénuée de toute vie... Qui aurais pu prévoir que nous rencontrerions à nouveau ces maudits orcs ! et ne parlons pas de ces.... Elfes... C'est d'ailleurs eux qui ont sabotés l'Exodar, en le poussant à s'écraser sur cette île, et par la même occasion à irradier toute la zone... Tous mes amis sont morts dans l'accident. A partir de ce moment, j’étais seule...
Très proche de la nature, je me promis rapidement de restaurer ce que nous avions détruit. J'ai rapidement atteint l'expérience nécessaire pour me rendre sur le territoire de nos alliés, les elfes. Je leurs rendit beaucoup service. Je décidais alors de devenir plus forte. On m’avait beaucoup parlé de cette zone du territoire des humains peuplé de fantômes et de Zombies... Le bois de la pénombre ... J'ai donc décidé de m'y rendre et ... ... ...
J'ai cherché à savoir plus de choses, et cela m'a mené ici ... et désormais Los Espíritus Torturados et devenue ma famille ... grace a une amie de longue date Zoryel