| Dans quel coin habitez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paradiz
| Sujet: Dans quel coin habitez vous? Lun 21 Mai - 1:15 | |
| Paradiz -------> Franche comte a coté de sochaux (région de besancon pour les incultes lol) J'habite a 10min de la Suisse et 30min de l'Allemagne. a ce que jai vu il y a des suisses cest cool vous habitez loin de chez moi?tchusss | |
|
| |
Harwen
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Harwen à Nice Lun 21 Mai - 7:27 | |
| Moi j'habite vers Nice. Ouai ! Le soleil, la mer, le ciel bleu ... les touristes, les travaux du tram et encore des touristes ... lol c'est nul en fait ouai ^^ Pis c'est tout petit, et y a pas grand chose à faire le jour ^^. | |
|
| |
Elensard
| Sujet: Re: Dans quel coin habitez vous? Lun 21 Mai - 7:53 | |
| - Citation :
- Pis c'est tout petit, et y a pas grand chose à faire le jour ^^
Ouai enfin la nuit il y a plein de choses a faire PUB,Boites etc... | |
|
| |
zoryel
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Suisse < Fribourg > Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dans quel coin habitez vous? Lun 21 Mai - 8:26 | |
| J' habite en ville de Fribourg ( Suisse ) avec l'ensemble médiéval le plus unique d'europe
Fribourg fête ses 850 ans cette année
C' est à 30 minutes de la capital Bern. Donc ville à la frontère entre la Suisse romande et la Suisse alémanique | |
|
| |
Elensard
| Sujet: Re: Dans quel coin habitez vous? Lun 21 Mai - 10:25 | |
| En voyant cela ca me fait prendre conscience qu'il faudra que je revois ma geographie moi :p Oui bon ca va hein faut pas m'en vouloir j'ai eu une sale note au BAC pour sa lol
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Belladonna Admin
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dans quel coin habitez vous? Lun 21 Mai - 10:52 | |
| Pareil Que Zoryel : >> Fribourg (Suisse), un jolie petit coins | |
|
| |
zoryel
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Suisse < Fribourg > Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dans quel coin habitez vous? Mer 23 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Soleina
| Sujet: Je suis... Jeu 24 Mai - 0:09 | |
| Je suis de périgueux, en dordogne (alias aquitaine comme région) ..... le Sud Ouest quoi, alcool, sun sex and drogue, le tahiti de la france koi !
Je vis en collocation avec ma petite amie dans un appartement de 25 m². Le fait de vivre avec une fille m'oblige a devoir jouer à wow seulement 18H/24 (boouuuhhh :'() Pour finir, un beau petit coin charmant, où vous serez les bienvenue ^^
tchaooouuuu | |
|
| |
Wabon Invité
| Sujet: Re: Dans quel coin habitez vous? Jeu 24 Mai - 16:57 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
Harwen
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Dans quel coin habitez vous? Jeu 24 Mai - 20:52 | |
| - Citation :
- En effet c'est la première ville electrifié de France !!!! et oui !!!!
Comment ça elle est électrifié ? | |
|
| |
Elensard
| Sujet: Re: Dans quel coin habitez vous? Jeu 24 Mai - 20:55 | |
| - Wabon a écrit:
- Moi je demeure dans une région presque inconnue des Français, la Creuse !!! C'est au centre de la France, près de Montlucon. La seule ville vraiment connue c'est AUBUSSON pour ces tapisserie, sauf qu'une autre ville devrait etre connue c'est Bourganeuf.
Personnellement je connais la creuse mais Montlucon et AUBUSSON...je ne connais aboslument pas ^^ (oui ok je vais réviser mes leçons de géographie ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel coin habitez vous? | |
| |
|
| |
| Dans quel coin habitez vous? | |
|