| Métier, études | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harwen
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Métier, études Mar 22 Mai - 17:25 | |
| Vous faites quoi comme métier, ou comme études ? et depuis combien de temps?
... Oui je sait je suis très curieuse ^^ | |
|
| |
zoryel
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Suisse < Fribourg > Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Métier, études Mar 22 Mai - 18:51 | |
| Je suis Monteur-Electricien depuis 1999
sa commence à faire vieux ;-)) | |
|
| |
Elensard
| Sujet: Re: Métier, études Mar 22 Mai - 19:25 | |
| Oh ma chiwi c'est quoi sa? Normalement avant de poser la question on répond a sa propre question Non? Pour ma part je suis étudiant en informatique ^^ | |
|
| |
Harwen
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Métier, études Mar 22 Mai - 19:32 | |
| ^^ Oui c'est vrai ^^ Ben moi je suis étudiante en Webdesign ^^ | |
|
| |
Belladonna Admin
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Métier, études Mar 22 Mai - 19:48 | |
| Perso, informaticien/ne a part entière ! - Programmeur Analyste - System Integrator - et même quelques certification Microsoft, style MSDST - MCSA - et MOS voilà | |
|
| |
Harwen
| Sujet: Re: Métier, études Mar 22 Mai - 23:41 | |
| Et ben dit donc, moi je trouve qu'il y a beaucoup de personnes qui travaillent dans l'informatique qui joue à wow ^^ ... A croire que c'est lié ^^
"Wower" bien ... | |
|
| |
paradiz
| Sujet: Re: Métier, études Jeu 24 Mai - 14:25 | |
| moi je sui étudiandan la vente rien a voir avc linfo hihi | |
|
| |
koclaan
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Métier, études Dim 8 Juil - 15:26 | |
| etude de Maçonnerie gros oeuvre Sapeur-pompier Volontaire (ma passion) et en plus depuis peux Entrepreneur (entreprise de construction) | |
|
| |
Harwen
| Sujet: Re: Métier, études Dim 8 Juil - 20:26 | |
| Sapeur pompier wow ^^, mais ta famille doit beaucoup s'inquiété pour toi non ? | |
|
| |
koclaan
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Métier, études Dim 8 Juil - 20:52 | |
| éffectivement, mes pas a chaque sorties j'uste quand ma femme entand dans mon Bip que je part sur une intervention et que je ne répond pas quand elle m'appele sur mon gsm et que je ne répond pas de suitte soit parceque je ne l'entand pas ne le sens pas vibré (epaisseur de notre veste ) ou que je le laisse a la caserne (sur une intervention de fuitte de gaz par exemple) mes c'est un chois et non une obligation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métier, études | |
| |
|
| |
| Métier, études | |
|