| Métier, études | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harwen
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Métier, études Mar 22 Mai - 17:25 | |
| Vous faites quoi comme métier, ou comme études ? et depuis combien de temps?
... Oui je sait je suis très curieuse ^^ | |
|
| |
zoryel
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Suisse < Fribourg > Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Métier, études Mar 22 Mai - 18:51 | |
| Je suis Monteur-Electricien depuis 1999
sa commence à faire vieux ;-)) | |
|
| |
Elensard
| Sujet: Re: Métier, études Mar 22 Mai - 19:25 | |
| Oh ma chiwi c'est quoi sa? Normalement avant de poser la question on répond a sa propre question Non? Pour ma part je suis étudiant en informatique ^^ | |
|
| |
Harwen
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Métier, études Mar 22 Mai - 19:32 | |
| ^^ Oui c'est vrai ^^ Ben moi je suis étudiante en Webdesign ^^ | |
|
| |
Belladonna Admin
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Métier, études Mar 22 Mai - 19:48 | |
| Perso, informaticien/ne a part entière ! - Programmeur Analyste - System Integrator - et même quelques certification Microsoft, style MSDST - MCSA - et MOS voilà | |
|
| |
Harwen
| Sujet: Re: Métier, études Mar 22 Mai - 23:41 | |
| Et ben dit donc, moi je trouve qu'il y a beaucoup de personnes qui travaillent dans l'informatique qui joue à wow ^^ ... A croire que c'est lié ^^
"Wower" bien ... | |
|
| |
paradiz
| Sujet: Re: Métier, études Jeu 24 Mai - 14:25 | |
| moi je sui étudiandan la vente rien a voir avc linfo hihi | |
|
| |
koclaan
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Métier, études Dim 8 Juil - 15:26 | |
| etude de Maçonnerie gros oeuvre Sapeur-pompier Volontaire (ma passion) et en plus depuis peux Entrepreneur (entreprise de construction) | |
|
| |
Harwen