Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: [ Informations pour vous tous ] Dim 27 Mai - 23:30
En cas de problèmes concernant la guilde, les membres au autres, sachez que quand je suis pas là, vous pouvez contacter :
- Zoryel - Souléman - Elensard - Harwen
* tous les 4 sont des Elu de la guilde (donc ily m'aident a faire ainsi que tout aille pour le mieux, dans le jeu comme dans la guilde)
autrement. et bien. veuillez exposer vos enquietudes ou problèmes par ici ... cette section est faite pour celà !
Wabon Invité
Sujet: Re: [ Informations pour vous tous ] Lun 28 Mai - 17:33
Dommage Je pensais avoir un droit de réponse !!!
Elensard
Sujet: Re: [ Informations pour vous tous ] Lun 28 Mai - 17:35
Citation :
Explications stp?
Ok Wabon a quitté la guilde a 16h30 exactement (et oui je suis précis) Pourquoi cela?
Belladonna Admin
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: [ Informations pour vous tous ] Lun 28 Mai - 18:52
Elensard a écrit:
Citation :
Explications stp?
Ok Wabon a quitté la guilde a 16h30 exactement (et oui je suis précis) Pourquoi cela?
Il avais posté un sujet pas tant tendre a l'égard de certains ... j'ai préféré l'effacer pour pas recréer des tensions au sein de la guilde !
... j'ai peut etre mal fait ? ...
Elensard
Sujet: Re: [ Informations pour vous tous ] Lun 28 Mai - 18:54
Certes tu as d'un cote raison pour eviter les tensions Mais d'un autre j'aurais voulu savoir ce que ce dernier reprochait en gros... Car moi contrairement a lui j'avais des opinions sur lui mais je me les garde par respect. Donc voila...
zoryel
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Suisse < Fribourg > Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: [ Informations pour vous tous ] Lun 28 Mai - 19:23
qu'est-ce qui c'est passer bella ?
Elensard
Sujet: Re: [ Informations pour vous tous ] Lun 28 Mai - 19:26
Oui Harwen et moi sommes tres curieux et aimerions savoir tout comme Zoryel apparrement Si cela ne te derange pas bien evidemment
Belladonna Admin
Sujet: Re: [ Informations pour vous tous ] Lun 28 Mai - 19:58
voilà son dernier messages :
PS: c'est son choix ...
Elensard
Sujet: Re: [ Informations pour vous tous ] Lun 28 Mai - 20:04
Pfff il sous entendait qui par hommes de confiances? enfin du moins lesquels? Pfff il a peut etre plus de la 50n la il fait gamin...enfin il a voulu partir il a expliqué pourquoi on ne va rien lui reproché...Comme tu l'as tres bien dit Bella c'est son choix Le tout n'est qu'un jeux donc on doit s'amuser
zoryel
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Suisse < Fribourg > Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: [ Informations pour vous tous ] Lun 28 Mai - 20:09
TDC
Elensard
Sujet: Re: [ Informations pour vous tous ] Lun 28 Mai - 20:11
TDC? Ca veut dire quoi? (oui bon je sais inculte ^^) Tout domaine compris? Tout Demoniste chantant? Trop de couillon? Euhhhhh...je sais po quoi d'autre je suis a court d'idée ^^
zoryel
Sujet: Re: [ Informations pour vous tous ] Lun 28 Mai - 20:14
thermoplastiques double caoutchouc ( câble électrique) c est un terme d électro ;-)
ou
trous du culs - je sais c est pas gentil mais il ne l étais pas lui aussi
Elensard
Sujet: Re: [ Informations pour vous tous ] Lun 28 Mai - 20:41
Citation :
je sais c est pas gentil mais il ne l étais pas lui aussi
Et je suis d'accord avec toi Personnellement je sais c'est mechant aussi mais je ne le regretterais pas...Surtout depuis que Bella l'a admis comme un pillier de la guilde et lui apres s'en est vantait Enfin bon A plus dans WoW
Belladonna Admin
Sujet: Re: [ Informations pour vous tous ] Lun 28 Mai - 20:42
ehm ehm ... sujet close, sa risque d'aller plus loins et dégenerer ... (merci pour votre conprehension)
paradiz
Sujet: Re: [ Informations pour vous tous ] Mar 29 Mai - 23:09
les hommes de confiance cest moi et soleina rt belladonna on ta jamai critiqué cest nimporte quoi.et avc ce quil OSE écrir sur nous cest nous les gamins?ben di donc.. BREF c'est du passé... viva la guilda
Belladonna Admin
Sujet: Re: [ Informations pour vous tous ] Mer 30 Mai - 0:32
paradiz a écrit:
les hommes de confiance cest moi et soleina rt belladonna on ta jamai critiqué cest nimporte quoi.et avc ce quil OSE écrir sur nous cest nous les gamins?ben di donc.. BREF c'est du passé... viva la guilda
Comme tu dis c'est du passé ... et les TDC de son éspèce n'on rien a faire dans notre famille
pitjam
Sujet: Re: [ Informations pour vous tous ] Sam 2 Juin - 11:53
wabon et son caca o bref c pas grave.....au faite merci pour mon grade bella....