| Petite remarque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harwen
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Petite remarque Jeu 31 Mai - 15:30 | |
| Bonjours, Bella tu as changer le fenêtre des réponses non ? Enfin il me semble peut etre que je divague ou que mon pc fait des siènne Mais juste pour dire que enfait moi je trouver que cela fesait plus jolie avant, et que moi j'aimer bien quand ça souligner en rouge lorsqu'il y avait des fautes d'orthographe ^^ Car c'est vrai que moi qui suis nul en orthographe ça m'aider un peut Voila je voulais savoir ce que vous en pensé. "Wower" bien... | |
|
| |
Belladonna Admin
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Petite remarque Jeu 31 Mai - 18:48 | |
| et bein ... je t assure , j'ai rien changé ! je comprend pas trop ce que tu veut me dire ... | |
|
| |
Harwen
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petite remarque Jeu 31 Mai - 20:42 | |
| Ah oui la je suis sur mon pc chez moi et tout et normal, mais pourtant au boulot, c'est pas pareil, arf je ferait un print écran pour te montrer, ça doit etre un bug, désolé ^^ | |
|
| |
Belladonna Admin
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Petite remarque Jeu 31 Mai - 21:57 | |
| oki ... j'irais voir dans la console adin lors que j'aurais vu ton screen ... | |
|
| |
Harwen
| Sujet: Screen Sam 2 Juin - 12:02 | |
| Voila moi ça donne ça la fenetre des réponse, mais c'est bizard parce que ça ne fait pas ça sur tout mes pc :/ enfin bref c'est pas grave. | |
|
| |
Harwen
| Sujet: Re: Petite remarque Sam 2 Juin - 12:13 | |
| Ah non !! C'est bon je vient de comprendre !! C'est moi qui est fait une boulette j'avait cliquez sur "basculer en mode édition" sans faire exprès -_-' Mouarf boulet je suis ... Désoler Bella. | |
|
| |
krapador
| Sujet: Re: Petite remarque Lun 18 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
zoryel
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Suisse < Fribourg > Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Petite remarque Lun 18 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
krapador
| Sujet: Re: Petite remarque Mar 19 Juin - 10:01 | |
| il faudrait recadré tous le monde raz le bol des gens qui dise ni bonjour ni au revoir c'est de l'impollitesse et personne n'aide les plus petit et ne participe au forum la guilde devien mort certain joue en solitaire et essaye de mettre des choses en place pour motiver les guildeurs.( voila ce que je pense).
ps:dit j'ai une guerriere lvl 51 sans guilde esque c'est possible de la prendre dans la guilde comme sa je pourrais aider les plus petit son nom et mayura dite le moi svp. | |
|
| |
zoryel
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Suisse < Fribourg > Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Petite remarque Mar 19 Juin - 13:25 | |
| pas de soucis tu n as cas regarder avec paradiz ou tinquite , soleina ou alors moi ce soir pour l enregistrer ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite remarque | |
| |
|
| |
| Petite remarque | |
|