Nos esprits torturés ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos esprits torturés ...

Guilde - World Of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Raid pour le 08/06

5 participants
AuteurMessage
paradiz

paradiz

Raid pour le 08/06 Empty
MessageSujet: Raid pour le 08/06   Raid pour le 08/06 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:39

Que dites vous d'un raid ce vendredi soir???? La horde doit connaitre notre guilde en mal cest notre but ! elle doit apprendre a nous craindre !

Merci de laisser des messages pour me dire si vous etes partant, jespere que cette fois zoryel et bella seront de la partie Wink

Cible probable : MILLES POINTES -----> POSTE DE LIBREVENT

Situation Géographique : Situé au coeur des collines, le poste de librevent se situe en altitude

Accès : Accès pour les bas lvl par les Tarides et pour les autres par Tanaris ou Felaras.Une fois arrivé en dessous de librevent, il faut monter un colline (environ 1minute de marche) suivi d'un pont a traverser qui mene directement sur l'entrée du camp.

Stratégie : Le groupe de raid devra controler le pont puis seulement ensuite attirer les principaux gardes en dehors du camp afin qu'ils viennent mourrir sur le pont ! Atttention surtout ne pas tué le maitre de la cavalerie séleste horde car le maitre de vol est 65 elite et ses créatures volantes du meme niveau donc très dur a abbatre.Ici les joueurs hordeux sont peu nombreux et les gardes hordeux sont lvl 40 (perso je suis arrivé a entrer dans la ville seul et sans aucun probleme.)

Objectif : Maximum de morts H2 , prise du camp pendant au moins 5minutes et le moins de morts possibles de notre coté Wink

Voila bonne lecture a vous et si possible mettez la mission en message du jour afin que tout les joueurs voient se qui se préparent ! @biento

PARADIZ au SERVICE de L'ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
senatorius

Raid pour le 08/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour le 08/06   Raid pour le 08/06 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:46

Moi j'ai pas encore le niveau mais d'ici quelques jours .... Pourquoi pas !
Belladonna
Admin
Belladonna

Raid pour le 08/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour le 08/06   Raid pour le 08/06 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:49

oh que ca vas etre marrant ... je crois bien que je vais sortir mon chasseur lvl 46 pour massacrer quelques vermine Wink

PS:
très bonne idée l'AMI !
https://espiritus-torturados.1fr1.net
zoryel

zoryel

Raid pour le 08/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour le 08/06   Raid pour le 08/06 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:08

oki je serais present ( j connais pas le lieux mais vous me guiderer lol )
paradiz

paradiz

Raid pour le 08/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour le 08/06   Raid pour le 08/06 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:00

En faite harwen et elendar pourront pas vendredi soir donc sa pause un probleme a quelqu un si cela se fait jeudi soir? laissé vos commentaires tchusss

Paradiz a votre service
Belladonna
Admin
Belladonna

Raid pour le 08/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour le 08/06   Raid pour le 08/06 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:42

oh laaa ... moi jeudi soir ca joue pas trop ;(
https://espiritus-torturados.1fr1.net
zoryel

zoryel

Raid pour le 08/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour le 08/06   Raid pour le 08/06 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:57

Changement

paradiz à changer le jours du raid , c'est ce soir 20 H , rendez-vous au port de Cabestan

Twisted Evil Twisted Evil
Soleina

Raid pour le 08/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour le 08/06   Raid pour le 08/06 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:38

Oki j'y serai, mais a qu'elle heure ?
paradiz

paradiz

Raid pour le 08/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour le 08/06   Raid pour le 08/06 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:59

tu fai spidé soleina il demande lheure alors que larticle juste au dessus le précise ^^ c'est 20h petite grenouille tchusss
Contenu sponsorisé

Raid pour le 08/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour le 08/06   Raid pour le 08/06 Icon_minitime

Raid pour le 08/06
Page 1 sur 1