| IMPORTANT : changement de chef de guilde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belladonna Admin
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: IMPORTANT : changement de chef de guilde ! Lun 2 Juil - 8:38 | |
| et bien .. la chose est assez simple, le temps me manque et j'arrive plus trop a mettra a jour la banque ni a me connecter pour jouer ...
la famille et mes 2 enfants c'est bien ca ...
J'aimerais savoir si quelqu un aimerais prendre le rènnes de la guilde et pareillement la résponsabilité de la banque ...
Mille merci de me contacter au plus vite
PS: posez vos candidatures ou critiques voir pire par ici ... j'en suis vraiment désolé, mais la vie en veu ainsi ! | |
|
| |
Elensard
| Sujet: Re: IMPORTANT : changement de chef de guilde ! Mar 3 Juil - 1:19 | |
| Ecoute moi je veux bien poser ma candidature enfin moi et Harwen Car oui nous marchons toujorus a deux et ne faisons les choses que de maniere unanime Donc voila une seule candidature pour elle et moi ^^ A bon entendeur C'est dommage que tu ne sois plus present bella Mais bon comme tu l'as dit la vie est comme ca...(j'ai de la chance je suis jeune encore alors je profite ^^) | |
|
| |
Belladonna Admin
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : changement de chef de guilde ! Mar 3 Juil - 8:47 | |
| je resterais toujours au sein de la guilde ... et je viendrais des fois a vous rendre visite, mais comme dis auparavant le temps de passser sur le jeu m'enleve le temps que je passe avec mes enfants ... et franchement a choisir la famille passe avant tout ! PS: au fait vous êtes d'acords aussi pour vous occuper de la banque ? - si oui, donnez moi le nom de la banque ou envoyer tout ce qu'il y a dans l'ancienne ... - si oui, je vais donner le grade de chef de guilde a toi Elensard ou a Harwen .. a vous de me dire | |
|
| |
Harwen
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : changement de chef de guilde ! Mar 3 Juil - 14:59 | |
| Et bien si tu est d'accord, et si personne d'autre n'y voit d'inconvenient, tu peux nomé Elensard comme chef de guide, et moi c'est avec plaisir que je veux bien m'occuper de la banque, elle s'apelle Losespiritus ^^ Voila, Tient nous au courant et bonne chance avec tes petits monstres ^^ | |
|
| |
zoryel
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Suisse < Fribourg > Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Belladonna Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT : changement de chef de guilde ! Ven 6 Juil - 8:48 | |
| voilà ... tout a été envoyé a la nouvelle banque : Losespiritus PS: reste plus qu'a changer de chef de guilde | |
|
| |
Harwen
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : changement de chef de guilde ! Ven 6 Juil - 13:15 | |
| Oki j'ai bien tous réceptionner, par contre comme je fait pour mettre a jour la liste des objets sur le forum ? je fait un nouvelle article en desous du tien ? | |
|
| |
paradiz
| Sujet: Re: IMPORTANT : changement de chef de guilde ! Ven 6 Juil - 14:42 | |
| Je suis pour la banque et elensard comme chef de guilde votez pour lui (elensard noubli pa de me donner 2po comme promis vu que je te soutiens) Longue vie a la guilde | |
|
| |
Harwen
| Sujet: Re: IMPORTANT : changement de chef de guilde ! Ven 6 Juil - 18:49 | |
| - Citation :
- (elensard noubli pa de me donner 2po comme promis vu que je te soutiens)
Rooo allez arrete on avait dit 2 P.C tu comprend vraiment que ce que tu veux toi lol Pour la peine tu n'auras rien du tout lol Et sinon OUI VIVE MOI Chef de guilde!!!! PS: MDR c'est elensard qui parle je suis sur la session d'Harwen j'avais pas remarqué ^^ | |
|
| |
Belladonna Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT : changement de chef de guilde ! Ven 6 Juil - 19:52 | |
| - Harwen a écrit:
- Oki j'ai bien tous réceptionner, par contre comme je fait pour mettre a jour la liste des objets sur le forum ? je fait un nouvelle article en desous du tien ?
Pour celà, rien de plus simple, je vais effacer les post que j'avais fait ! comme ca tu pourras faire comme bon te semble sur ce, encore merci a toi ! | |
|
| |
paradiz
| Sujet: Re: IMPORTANT : changement de chef de guilde ! Sam 7 Juil - 21:57 | |
| ta interet a assurer elensard parce que les types styles souléman ou skenpii qui se barre de la guilde sans rien dire on en veu plus !! recrute zen des bons , fai des soiré recrutement et des RAIDS.
Bonne chance mon choupinet a la creme | |
|
| |
Elensard
| Sujet: Re: IMPORTANT : changement de chef de guilde ! Sam 7 Juil - 22:06 | |
| Oui mais je suis pas mechant la preuve je suis un choupinet a la creme et la creme c'est doux Et oui j'en ferais des soirées ne t'en fais pas pour sa ^^ | |
|
| |
Harwen
| Sujet: Re: IMPORTANT : changement de chef de guilde ! Dim 8 Juil - 12:35 | |
| Par contre juste une petite question, y a un nouvel arrivant, il s'est inscrit sur le forum mais il ne peux pas poster de nouveaux message ni rien Donc je voulais savoir si tu devais les accepter avant qu'ils puisse poster ou si c'est un bug, et en cas si il faut accepter les nouveaux arrivant, pourais-tu nous mettre modérateur pour qu'on puisse te facilité le travaille et pour qu'ils puisse poster plus vite ? PS : Si ce n'est qu'un bug, aurait tu une solution ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT : changement de chef de guilde ! | |
| |
|
| |
| IMPORTANT : changement de chef de guilde ! | |
|