| Recrutement au sein de la guilde ... | |
|
|
selon vous ... | on garde un nombre limité de membres dans la guilde | | 42% | [ 5 ] | on continue a recruter | | 8% | [ 1 ] | j'aimerais donner un coup de main pour recruter | | 33% | [ 4 ] | aucune idée | | 0% | [ 0 ] | on recrute plus personne | | 8% | [ 1 ] | je m'en fou | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Belladonna Admin
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Recrutement au sein de la guilde ... Jeu 24 Mai - 14:34 | |
| j'amerais bien savoir ce que vous en pensez ... un garde un nombre maximale de membres (style 60 membres) et on sélectionne un maximum par la suite ? ou alors on recrute pour avoir de plus en plus de membres sans se soucier du nombre ? autres choses aussi, j'aimerais etre épaulée pour ce qui conserne le recrutement ... s'il y a des intéressé qui aimerais me donner un coup de main qu'il s'annoncent par ici ... et on regarderas ensemble quel type de joueur recruter (il fais pas par exemple 40 druides dans la guilde ... voilà j'ai tout dis, votez et on verras ca dans quelques jour PS: le choix multiple des réponses est autorisé ! | |
|
| |
Elensard
| Sujet: Re: Recrutement au sein de la guilde ... Jeu 24 Mai - 14:45 | |
| Personnellement Harwen et moi on veux bien t'aider a recruter . Par contre je pense qu'on devrait recruté un nombre limité de personne afin que tout le monde puisse se connaitre (grosso modo je parle ) Car sinon avoir beaucoup de membre et ne connaitre personne cela n'aide pas beaucoup. Meme la deja il y a certaines personnes que l'on entend meme pas...euh Moustik ou je ne sais plus trop quoi... Bref Ils y en a qui se connectent et deconnectent on les entend pas broncher, ils ne parlent pas <---(A ne pas prendre comme une critique bien sur) Donc voila deja que l'on est pas nombreux MDR avec beaucoup de personnes ca va etre encore pire MDR Enfin bon voila A bon entendeur. | |
|
| |
Harwen
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement au sein de la guilde ... Jeu 24 Mai - 15:15 | |
| Oui je suis tout a fait d'accord avec Mon Elensard ^^, Il y a des gens dans la guilde dont on a jamais entendu parler, pas plus tard qu'il on m'as dit que quelqu'un été parti de la guilde, et on ne sait même pas qui sait ... Donc bref voilà, et oui je confirme ce que disait Elesard on est près à te donner un coup de mains avec grand plaisir ^^
"Wower" bien... | |
|
| |
Belladonna Admin
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement au sein de la guilde ... Jeu 24 Mai - 15:31 | |
| Mille merci a vous ... au fait si toute le monde est d'accord faudras trouver un nombre maximale pour les membres de la guilde ... ... et HOP je même voter le sondage moi ) | |
|
| |
Soleina
| Sujet: Re: Recrutement au sein de la guilde ... Jeu 24 Mai - 17:23 | |
| Je suis pour le recrutement ainsi que pour le nombre limitte de personne.
Je veux bien aider à recruter si necessaire. | |
|
| |
zoryel
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Suisse < Fribourg > Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement au sein de la guilde ... Jeu 24 Mai - 18:41 | |
| oui oui faut limitter le nombre¨¨¨
tu trouves pas bella que bien la moitier on ne sais pas si il sont vivant ;-)
Pour ma part désolés mais la semaine je peux pas vraiment jouer boulot boulot | |
|
| |
Belladonna Admin
| Sujet: Re: Recrutement au sein de la guilde ... Jeu 24 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
zoryel
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Suisse < Fribourg > Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement au sein de la guilde ... Jeu 24 Mai - 19:18 | |
| comme tu dits appart harven elensard paradiz soleina et wabon y a pas foule qui cause sur le forum
Tout grand MERCI à Harven et Elensard vous faites vivre le forum ;-)) | |
|
| |
Harwen
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement au sein de la guilde ... Jeu 24 Mai - 20:33 | |
| Euh ben moi je suis tout a fait d'accord avec toi sauf à un petit point zoryel ... Mon psedo c'est HarWen, pas Harven mdr ^^ "Wower" bien... EDIT: - Citation :
- comme tu dits appart harven elensard paradiz soleina et wabon y a pas foule qui cause sur le forum
Tu t'es oublier toi même et Belladonna lol ^^ Vous en faite bien plus que nous sur le forum ^^
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 20:36, édité 2 fois | |
|
| |
Elensard
| Sujet: Re: Recrutement au sein de la guilde ... Jeu 24 Mai - 20:35 | |
| - Citation :
- comme tu dits appart harven elensard paradiz soleina et wabon y a pas foule qui cause sur le forum
Oui c'est exactement ce que je pensais Zoryel mais je n'osais pas trop le dire de peur de créer des mouvements de foules, on peut perdre des gens après MDR PS: On ne fait pas vivre le forum,On a fait en sorte d'être les éléments déclencheurs de cette vie ...Enfin bon voilà | |
|
| |
tox!c Invité
| Sujet: Re: Recrutement au sein de la guilde ... Lun 28 Mai - 18:53 | |
| salut ses thornakh j ai quitter la guilde ses que j ai tanter de parler avec les joueur mes personne ne ma rep ou personne play avec persone donc voila mes si je peux me rendre utile pour qqe chose nesiter po je suis tj la |
|
| |
Belladonna Admin
| Sujet: Re: Recrutement au sein de la guilde ... Lun 28 Mai - 18:56 | |
| - tox!c a écrit:
- salut ses thornakh j ai quitter la guilde ses que j ai tanter de parler avec les joueur mes personne ne ma rep ou personne play avec persone donc voila mes si je peux me rendre utile pour qqe chose nesiter po je suis tj la
bien dommage, mais bon c'est ton choix et t'est libre de voir ailleur ... bonne chance pour la suite ... perso, je trouve que entre les membres la guilde s'entraide pas mal ... faut juste demander ... | |
|
| |
Elensard
| Sujet: Re: Recrutement au sein de la guilde ... Lun 28 Mai - 18:58 | |
| Ba écoute je vais repondre franchement... Harwen et moi on aide quand on peut On a fait gnomeregan alors que c'est ^pas notre niveau Ce midi j'ai fait brassenoire avec ammon et j'ai titbg... Alors le tout le monde tu peux l'enlever stp... Il y a aussi Tinkiete qui aide pas mal...Bref j'en passe En gros on s'enrtaide pratiquement tous des que l'on peut et qu' on le demande... Donc personnellement je ne trouve pas cela justifier...enfin bon...A ta guise. | |
|
| |
paradiz
| Sujet: Re: Recrutement au sein de la guilde ... Mar 29 Mai - 22:50 | |
| je suis pour un nombre limité de personne et après on prendra les meilleures ^^ si fo aider je suis la meme pour des nivo 40/45 (jpens o couple) lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement au sein de la guilde ... | |
| |
|
| |
| Recrutement au sein de la guilde ... | |
|