Nom: Wezoo
Prénom: Elensard
Classe: Guerrier
Race: Elfe De La Nuit
Métier: Minage et Forge (267 et 260)
Métiers Secondaire: Premiers soins (220 environ)
Spé: Armes
Description Physique:De race elfique, j'ai les cheveux long bleu nuit, j'ai une forte ressemblance avec Harwen ma fiancée. Vous verrez d'ailleurs que l'on est très souvent ensemble ... Enfin, tout le temps ensemble. ^^
Caractère:
Caractère sympathique avec les gens, surtout les amis. Je peux devenir très désagréable si l'envie me chante et est très Rancunier (Petite différence avec Harwen ^^). Je ne supporte pas les gens ne parlant pas bien le français
et les gens pressé lors d'une quête car personnellement je ne suis pas pressé de mourir
Histoire:Mon histoire est la même que celle d'Harwen. Nous avons passé toute notre enfance ensemble mais ne possédons que des souvenirs datant de nos 7 ans.
En effet nous avons reçu un coup sur la tête dès notres plus jeune âge. Mais cela n'est que ceux que l'on raconte sur nous. Mais les gens évitent les questions concernant notre passé ce qui est pour ainsi dire "bizarre". C'est ainsi que nous chevauchons aujourd'hui a dos de nos Rênes de sabre-de-givre rayé les Terres d'Azeroth et de Kalimdor afin de retrouver la vérité sur notre passé.
Peut être pourrait vous nous aider?