Elensard
| Sujet: Voyage assez particulier...Qu'en pensez vous? Lun 21 Mai - 0:37 | |
| Et voila le plus beau des voyages que j'ai pu faire entre le Port de Menthil et Sombrivage N'est ce pas magnifique? ENJOY ^^ Mode Nostalgique ON: Aaaaa L'epoque de mes 21 level...maintenant 40 c'est autres choses moins d'insouciances :p Mode Nostalgique OFF | |
|
Belladonna Admin
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Voyage assez particulier...Qu'en pensez vous? Lun 21 Mai - 9:48 | |
| really enjoy ... superbe photo et même très rare ... tu parle de ton lvl 21 ... et bien je le vie maintenant avec mon lvl 23 ... et j'adoore | |
|
Elensard
| Sujet: Re: Voyage assez particulier...Qu'en pensez vous? Lun 21 Mai - 10:50 | |
| Oui mais tu as eu une longue experience sur les autres terre de Kalimdor tel les mort vivants ou orc non? Qu'est ce qui t'a fais changé de côte? | |
|
Belladonna Admin
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Voyage assez particulier...Qu'en pensez vous? Lun 21 Mai - 11:06 | |
| Tout simplement l'arrivé de l'extension, et surtout de la race Draeneï, ca me correspond bien | |
|
Elensard
| Sujet: Re: Voyage assez particulier...Qu'en pensez vous? Lun 21 Mai - 11:08 | |
| A oui dans ce cas c'est très compréhensible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage assez particulier...Qu'en pensez vous? | |
| |
|