Nom: Wezoo
Prénom: Harwen
Classe: Guerrier
Race: Elfe De La Nuit
Métier: Herboriste et Alchimiste
Métiers Secondaire: Premiers soins
Spé: Fureur
DESCRIPTION PHYSIQUE:
De race elfique, j'ai les cheveux long bleu nuit, j'ai une ressemblance frappante avec Elensard mon fiancé. Vous verrez d'ailleurs que l'on est très souvent ensemble ... Enfin, tout le temps ensemble. ^^
CARACTÈRE:
Caractère sympathique avec les gens, surtout les amis. Je ne suis pas trop rancunière. Je ne supporte pas les gens ne parlant pas bien le français ^^ (Même si moi je fais quand même souvent quelques fautes d'orthographe ^^ et que j'abuse peut être un peut des "^^") et les gens pressé lors d'une quête car personnellement je ne suis pas pressé de mourir ^^
MON HISTOIRE :
Mon histoire est la même que celle d'Elensard. Nous avons passé toute notre enfance ensemble mais ne possédons que des souvenirs datant de nos 7 ans.
En effet nous avons reçu un coup sur la tête dès notres plus jeune âge. Mais cela n'est que ceux que l'on raconte sur nous. Mais les gens évitent les questions concernant notre passé ce qui est pour ainsi dire "bizarre". C'est ainsi que nous chevauchons aujourd'hui a dos de nos Rênes de sabre-de-givre rayé les Terres d'Azeroth et de Kalimdor afin de retrouver la vérité sur notre passé.
Peut être pourrait vous nous aider?