Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Soupé de la guilde Lun 28 Mai - 9:09
alors alors ... comme toute le monde voudras bien y participer, maintenant le plus important c'est de trouver: - une date - une heure précise - un lieux (je pensais devant les portes Orgrimmar ...) - créer une liste es participants - créer des jeux pour s'amuser lors de nos retrouvailles (style une balade *a la queue lulu* de Hurlevent au Sombre-Compté ...) - et faire la liste des courses (boissons et a manger pour tous)
IMPORTANT AUSSIi: - lors de la soirée faudrais créer quelques video (mais je sais pas comment faire) - prendre des photos de la soirée pour créer ainsi un bon album photo de famille
===================================
vous en pensez quoi ? surtout faut pas etre pressés pour la date autant attendre un peu et avoir ainsi le temps de tout organiser et avoir une superbe soirée ... non ?!
Elensard
Sujet: Re: Soupé de la guilde Lun 28 Mai - 10:50
C'est une très bonne idée concernant les jeux j'en ai vu un superbe mais bon je n'ai pas encore de micro comme d'autres d'ailleurs mais bon un bon jeux aurait été une chaise musicale Sinon moi la date c'est quand vous voulez, un soir ou un week end
Harwen
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Soupé de la guilde Lun 28 Mai - 12:12
Oui oui oui moi aussi complètement partante ^^ On va bien s'amuser ^^ Et c'est avec grand plaisir qu'on t'aidera Elensard et moi-même ^^
"Wower" bien ...
Soleina
Sujet: Yeah Lun 28 Mai - 12:55
Je serai la, si je peux (car révision de bac) mais oui sinon c'est une très bonne idée.
zoryel
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Suisse < Fribourg > Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Soupé de la guilde Lun 28 Mai - 16:56
chaise musical c est quoi ?
Elensard
Sujet: Re: Soupé de la guilde Lun 28 Mai - 17:33
Rooo tu sais pas ce qu'est une chaise musicale? C'est tu tourne autour d'une table avec des chaises et il y a une musique qui tourne et quand la musique s'arrete tout le monde doit s'assoir sur une chaise... Le but c'est on est 10, il y a 9 chaises et celui qui reste debout au final a perdu...et apres on recommence a 9 personnes et 8 chaises...jusqu'a ce que il n'en reste plus qu'un ^^ Sa pourrait etre marrant ^^ J'explique tres mal mais tu vois ce que je veut dire?
zoryel
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Suisse < Fribourg > Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Soupé de la guilde Lun 28 Mai - 19:09
mmmhhh du foot americain je voie ;-)
Elensard
Sujet: Re: Soupé de la guilde Lun 28 Mai - 19:15
MDR...ca sera pour une autre fois je sens la chaise musicale MDR
zoryel
Sujet: Re: Soupé de la guilde Lun 28 Mai - 19:17
je voulais dire foot americain ( la chaisse musical ) car il faut pousser pour être le premier ;-) j aime bien l idée de la chaisse musical
Elensard
Sujet: Re: Soupé de la guilde Lun 28 Mai - 19:22
Oui enfin surtout il faut poussé pour pas etre le dernier debout lol A pars Zoryel et moi sa dit quelqu'un d'autre pour la chaise musicale? Par contre si c'est ok il faudra connaitre a l'avance le nombre de joueur total présent poru que je cherche une table avec assez de chaise
paradiz
Sujet: Re: Soupé de la guilde Mar 29 Mai - 22:54
bon pusique personne balance de date lol moi je propose Jeudi soir les gens disont 20h? par contr le lieu a vous de voir moi je peux voyager partou donc sa me dérange pa. et je suis pour aller fréquenter un bon pti barre avc mon soleina qui paiera pour moi lol ^^ . non sérieu jeudi soir sa serai cool voir vendredi soir si je sui présent (normalment oui) donc voila répondez et dites le lieu et lheure ainsi que les commandes que soleina paiera généreusement !!
Belladonna Admin
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Soupé de la guilde Mer 30 Mai - 0:35
jeudi soir ca me vas .. Une petite retrouvaille a Loch Modan ? (c'est sympa par la bas)
Elensard
Sujet: Re: Soupé de la guilde Mer 30 Mai - 10:56
Pour Harwen et moi jeudi soir ca va etre tendu je pense. Je pense que nous ce serais plutot vendredi soir
Belladonna Admin
Sujet: Re: Soupé de la guilde Mer 30 Mai - 11:09
on remet ca vendredi ? Pour moi ca joue
Harwen
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Soupé de la guilde Mer 30 Mai - 16:24
Oui oui plutôt vendredi soir car je ne serais pas la jeudi soir Désolé. Quand au lieu, Loch Modan, moi ça me va très bien ^^ J'emmènerais un peux de quoi boire et manger ^^ Lol ça va être bien je sent ^^